[Linux-bruxelles] [ Ou trouver une Framakey ubuntu-fr à Bruxelles ]

Aldo info at brlspeak.net
Sam 30 Avr 11:19:04 CEST 2011

J'ai un lecteur cdrom externe (usb) LG, si tu le connectes à ton netbook et
modifies le bios pour qu'il prenne les legacy (et cdrom, usb etc) en compte
tu peux booter et donc installer Ubuntu/Debian/whatever de ton choix!

Aldo.

PS:
"étais-tu" pas "était tu";
PS-bis: si tu tiens tellement à cette phrase pour des raisons
philosophiques/politiques/religieuses/autres pourquoi ne pas la mettre en
bas de mail en guise de signature et pas en haut où elle empêche de voir le
sujet de ton courriel sauf si on l'ouvre (ligne de commande, mutt);
ce serait sympa, gentil, chouette et ... intelligent, merci d'avance ...
enfin si tu le veux bien, libre à toi!

  You can lead a horse to water,
  but you can't make it drink !
  <http://www.phrases.org.uk/>