[Linux-bruxelles] [ Ou trouver une Framakey ubuntu-fr à Bruxelles ]

"Papa , ou était tu le jour où ils ont supprimé la liberté d'expression sur Internet ? " liu.qihao at gmail.com
Sam 30 Avr 11:38:00 CEST 2011

slt ,

Merci pour ces réponses , et ton aide via le cdrom externe , j'ai
finalement trouvé une solution , j'ai demandé a un ami de mettre la
distribution framakey.ubuntu-fr (version 10.04) sur une clés usb .

au revoir

Ps : tu as raison Aldo :)

On 30/04/2011, Aldo <info at brlspeak.net> wrote:
> J'ai un lecteur cdrom externe (usb) LG, si tu le connectes à ton netbook et
> modifies le bios pour qu'il prenne les legacy (et cdrom, usb etc) en compte
> tu peux booter et donc installer Ubuntu/Debian/whatever de ton choix!
>
> Aldo.
>
> PS:
> "étais-tu" pas "était tu";
> PS-bis: si tu tiens tellement à cette phrase pour des raisons
> philosophiques/politiques/religieuses/autres pourquoi ne pas la mettre en
> bas de mail en guise de signature et pas en haut où elle empêche de voir le
> [...]

"Papa , ou étais tu le jour où ils ont supprimé la liberté
d'expression sur Internet ? "