[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Sam 11 Sep 17:45:18 CEST 2010

Marc Van Craesbeeck a écrit :

> Un admin 'secrétaire' a toujours des petites choses à placer...
> Une gestion des membres en ligne plus complète :
>       * formulaire d'inscription, gestion du payement de  cotisation en
>         ligne, mail de confirmation...
>       * espace membre à accès réservé avec: forum membre et/ou forum
>         admin et/ou forum Conseil Admin interne (histoire de remplacer
>         les mailing listes non gérées)
>       * un accès aux coordonnées d'inscriptions des autres membres

je n'aime pas toutes ces références a des "accès réservé"
il en faut ,d'accord mais il faut aussi de la transparence.
tout les membres de la liste doivent pouvoir donner leur avis (je n'ai
pas dit DÉCIDER pour cela il y as des responsable élus)et suivre les
discussions .

ceci dit ce n'est que l'avis de quelqu'un qui ne  comprend  rien a
l'informatique  mais qui  se contente  de  l'utiliser  et au moindre
problème de faire appel a plus compétent

:)

--

Thierry Geers