[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 12 Sep 20:01:23 CEST 2010

Thierry Geers a écrit :
> [...]

Paiement en ligne sur le site, je crains qu'on ne parle plus d'une asbl

Pour moi les listes fonctionnent assez bien (à par JDL/orga) je ne vois
pas de vrai besoin d'un modération.

???

> je n'aime pas toutes ces références a des "accès réservé"
> il en faut ,d'accord mais il faut aussi de la transparence.
> tout les membres de la liste doivent pouvoir donner leur avis (je n'ai
> pas dit DÉCIDER pour cela il y as des responsable élus)et suivre les
> discussions .

Je ne vois pas pourquoi cette demande de changements non discutés sur la
liste. Je comprends le besoin d'un site qui présente bien pour
communiquer que les LL c'est aussi fonctionnel et joli. Je comprends le
besoin de gérer les coordonnées des membres d'une manière efficace mais
pas l'idée de paiement en ligne. Je ne vois pas trop le bénéfice par
rapport au coûts d'avoir un forum privé modéré.

Par contre sur le fonds, nous avons des bonnes volonté pour une
migration vers SPIP de notre site tout à fait dépassé. Fred avait
mentionné l'idée d'un script de transfert (même s'il faut ébavurer à la
main). Je soutient cette initiative et suis prêt à réserver un we à
aider (même si c'est faire le café et la vaisselle.

Merci de toutes les bonnes volontés pour améliorer notre interface vers
le monde (encore à convertir).

Bonne fin de semaine,

Marc A