[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

L1.feel l1.feel at gmail.com
Ven 10 Sep 16:44:15 CEST 2010

Salut à tous, Fred en particulier - juste parcequ'on se connaît "real life"
Je me rappelle le moment pénible quand le BxLug a perdu son " .org " pour
une question dee non-paiement.
me rappelle surtout que des pornocrates avisés nous avaient chouravé notre
bxlug.org, et voulaient nous le revendre.

soit.
Mais voilà, je viens de vérifier ...

http://www.whois.net/whois/bxlug.org

Libre, comme nous !

Alors, les admins, plongez sur cette question et ré-hissons ( et pa
Hé-rissons ! ) notre pavillon initial, fier étendard du Libre.
L'occasion est trop belle, nous avions été si malheureux ( Jérôme et les
anciens, à l'aide ;-) )

Bonne soirée à tous...

PhilL1
aka Flup

2010/9/10 Frederic Peters <fpeters at 0d.be>

> Tout à fait, il y a une première étape qui est de sortir à la force de
> nos claviers un site, qui soit accessible en tant que www.bxlug.be et
> contienne tout le nécessaire, c'est cette étape que je pense utile de
> concentrer sur un court moment.
>
> Ensuite, petit à petit, en profitant des longues soirées d'hiver, de
> l'ancien site laissé accessible, sur une série de critères, chacun/e
> devrait pouvoir récupérer du contenu.
>

>        Frédéric
>
> --

Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be
http://www.passeralinux.fr/