[Linux-bruxelles] Site web du BxLug - une suite pour la proposition ferme ?

Frederic Peters fpeters at 0d.be
Ven 10 Sep 15:58:34 CEST 2010

Manuel Schulte écrivait :

> Ne serait-ce pas une approche plus réaliste que battre le ban et
> l'arrière ban du BxLug pour un ou plusieurs WE d'affilée?

Tout à fait, il y a une première étape qui est de sortir à la force de
nos claviers un site, qui soit accessible en tant que www.bxlug.be et
contienne tout le nécessaire, c'est cette étape que je pense utile de
concentrer sur un court moment.

Ensuite, petit à petit, en profitant des longues soirées d'hiver, de
l'ancien site laissé accessible, sur une série de critères, chacun/e
devrait pouvoir récupérer du contenu.

        Frédéric