[Linux-bruxelles] Internet par câble et modem/routeurs

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Sam 30 Oct 21:21:58 CEST 2010

Au bureau, j'ai installé 'untangle'
Ça nous a évité des 'visiteurs' sur notre serveur
Et le vpn serveur est dans les packages gratuits (pas comme astaro)

Mais il y a de nombreuses autres distributions de ce type
Astaro me semble fort complète ... mais leurs prix aussi

Dans quelques mois j'essaierai un asterisk
Ou un serveur ftp ou sftp (oui, on dispose d'une ip fixe)