[Linux-bruxelles] Internet par câble et modem/routeurs

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 29 Oct 19:45:50 CEST 2010

@Didier
"Si je devais réellement être chez un cablo, je mettre immédiatement
un routeur (ou un PC Linux-firewall) en tête pour isoler complètement
mon Lan perso du réseau..."

T'es gentil toi!
Moi chuis chez Belgacom et j'ai quand même mis une "eBox"
(http://www.zentyal.org/) entre la B-Box et mon Lan... Faut faire
confiance à personne, Internet, c'est une jungle hostile... (mode
vendredi activé à donf!)

ps: pour le reste, les je plussoie aussi les idées de Didier et de Jacobson ;-)
A++
Manu