[Linux-bruxelles] recherche compétence Joomla

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Mer 27 Oct 00:50:27 CEST 2010

Le 26 octobre 2010 19:35, Alain Belkadi a écrit :

> Dis ... pas pour faire le difficile mais tu vas la poster tous les 3 mois
> ton annonce ?
Et la politesse, bordel!?

> Surtout que quand on y réponds, faut insister pour avoir des nouvelles ...
Si par bonheur tu avais comparé les expéditeurs, tu te serais rendu
compte que ce mail est écrit par Marc et que celui du mois de juin est
écrit par Aldo.

Dans mes archives mail, je ne vois qu'une discussion entre les deux :
celle relative au passage du moteur Glasnost à une autre solution
(SPIP ou Joomla, ou autre)

> Le but de la liste est d'aider les gens qui ont des problèmes, en en
> discutant ici et en trouvant une solution ensemble. Que je sache ce n'est
> pas une gazette de petites annonces.
Tout comme cette liste a des règles
- ne pas poster en HTML (tu n'es pas visé)
- répondre après la question (tu n'es pas visé)

Et tout comme le LUG (association) a des statuts ( http://www.bxlug.be/statuts )
L'article 3 est intéressant à (re)lire

--
Xavier Bayet,