[Linux-bruxelles] Re: recherche compétence Joomla

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mar 26 Oct 10:35:30 CEST 2010

On Mon, October 25, 2010 23:20, Marc Arnoldy wrote:
> Bonjour,
>
> Un ami a un petit souci avec Joomla. Il cherche un prestataire pour
> d'abord réparer un système déjà installé et ensuite faire des petites
> modification et l'entretien quelques heures par mois. Ce serait bien
> entendu rénuméré officiellement.

Dis ... pas pour faire le difficile mais tu vas la poster tous les 3 mois
ton annonce ?

Surtout que quand on y réponds, faut insister pour avoir des nouvelles ...

Le but de la liste est d'aider les gens qui ont des problèmes, en en
discutant ici et en trouvant une solution ensemble. Que je sache ce n'est
pas une gazette de petites annonces.

--
[Alain Belkadi]