[Linux-bruxelles] Sortir du gmail/hotmail.com - au nom des libertés ... et du respect de ma vie privée!

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 6 Nov 23:34:58 CET 2010

Didier,

Je ne comprends vraiment pas le message que tu essaies de faire passer.
Comme Manuel, j'ai l'impression que vous dites : "Laissez tomber les
gars, il n'y a rien de mieux que Google".  Euh, c'est un peu simpliste,
non ?  Ou alors vous êtes des commerciaux sous couverture (;-p) ?

Donc: oui, Google offre des solutions très intéressantes.  Mais non, un
tout grand NON, ce n'est pas la seule alternative.  Surtout si on refuse
certaines conditions imposées en échange de la gratuité.

Comme il serait un peu long d'en discuter dans les détails par e-mail
mais si un débat se met en place lors d'une prochaine LCP, je serai ravi
d'y participer.

Très belle nuit.

   Gaëtan

--