[Linux-bruxelles] Sortir du gmail/hotmail.com - au nom des libertés...

marc marc.a at bxlug.be
Sam 6 Nov 15:12:55 CET 2010

Jerome Warnier a écrit :

> Quant à moi, mon idée était de lancer un pavé dans la mare.
> Ce sujet me préoccupe. Je voudrais surtout éveiller la conscience de mes
> contemporains. Libre à eux de choisir ensuite en connaissance de cause.

Je pense qu'un élément est ignoré dans cette discussion c'est la
barrière technique. J'utilise linux avec bonheur depuis 7-8 ans mais je
n'ai jamais configuré un serveur mail.
J'ai acheté un compte à mon nom, j'ai une redirection vers mon compte
youpee.com mai configurer une serveur et un client mail pour garder tout
en Imap sur une machine distante cela me stresse quand même.
Je me réjoui de la programation d'un atelier pratique, pourrions nous
mettre ensuite en ligne les processus utilisés et peut-être une petite
vidéo sympa d'une LCP histoire d'attirer les foules?

> Je semble avoir réussi, avant tout grâce à Serge.
>
> Merci.

Grand merci à Jérôme et Serge.

Marc A
Utilisateur du service des logiciels libres pour le privé
Utilisateur privé de logiciel libre pour le service public : (