[Linux-bruxelles] Re: Sortir du gmail/hotmail.com - au nom des libertés...

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 5 Nov 14:40:08 CET 2010

On Fri, November 5, 2010 13:02, Manuel Schulte wrote:
> <mode vendredi intensité="à donf" >
> C'est bien beau la grande tirade libertaire sur gmail (hotmail connais
> pas), mais quand on me proposera un accès mail gratuit avec tous les
> services (gratuits aussi, antispam, picasa, google docs, etc.) qui
> vont avec et 8Go d'espace disponible, alors je veux bien reconsidérer
> ma présence sur GMail, en attendant, le reste, c'est du blabla...
> </mode vendredi>

Bah

- Si ça ne te choque pas qu'une boite externe ait full accès à tes mails,
rendez-vous, photos privées etc

- Que du jour au lendemain, sans préavis, le service peut être coupé et
tous tes mails effacés, compte bloqué etc

et que ça ne te pose pas de problème, c'est cool, sérieux chacun son
bonheur hein ...

--
[Alain Belkadi]