[Linux-bruxelles] Dimanche 13 juin : LCP vs élections ?

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Sam 15 Mai 21:41:18 CEST 2010

Bravo freduxx,

J'admire ton enthousiasme et ton idée de la fête, c'est très important !

Je suis à tes côtés et serai des vôtres à cette occasion.

Personnellement, je pense apporter ma viande.
Mais j'offrirai les salades, les sauces. Et je pense déjà à l'une ou l'autre
agréable surprise pour les végétariens.
Pour les enfants : un cake aux pommes et aux amandes moulues. Ça devrait le
faire.

Xavier