[Linux-bruxelles] Dimanche 13 juin : LCP vs élections ?

Freduxx freduxx at gmail.com
Sam 15 Mai 00:24:33 CEST 2010

Génial, déjà un certain engouement pour la chose publique.. !!
Avec Edouard Pauwels, et d'autres, dimanche dernier, nous envisagions les
vacances et se représentions la LCP du 13/06 comme la dernière de la saison,
et donc l'occasion rêvée de laisser les ordis de côté et de sortir le casier
d'orval, le blanc frais et le barbecue au milieu de la cour du Fourquet,
comme cela s'est déjà fait..
Histoire de causer ensemble et jovialement de politique, fête des pères,
vote électronique, logiciels libres, BEid ou bide,  BHV par RMS, dans notre
auberge espagnole berchemoise préférée, comme d'authentiques terroristes
fondamentalistes gourmets belges : MITRAILLETTE À LA MAIN..!!  \Ô/
Alors, comme le suggère Bruno, appel aux bonnes âmes est lancé, question
d'un chouia d'organisation, avec le Fourquet aussi, si nécessaire :
Philippe, tu as toujours ton super bbq ? Eric, tu es toujours pote avec le
boucher du coin ? Juliane, une idée de salade germ(é)e ? Une ptite cagnotte
? Bbq BYO (bring your own) ? Plusieurs coalitions de collation sont
possibles..
On a un mois pour se décider et scruter la météo au dernier moment, pour
aller voter et/ou pour venir faire la fête des pères-to-peer, savoir combien
nous ser(i)ons, si oui, si non, etc, etc. Perso, pour des raisons
géostratégiques votatoires, je pourrais ouvrir le Fenil vers 11h. Je
modifierai l'agenda en fonction.

Bien partant pour une belle fiesta collaborative, ouverte à d'autres LUG,
bien sûr..
Fredux

H.S. radiocampusbruxelles.org et ses 30 ans débarque au jam-in-jette.be ce
samedi...