[Linux-bruxelles] ubuntu 10.04 : les boutons de fenêtres à gauche ? ... ou pas...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 28 Mar 00:30:16 CET 2010

Question bureau vide... quand j'ai essayé linux pour la première fois,
c'était avant kde et gnome... j'ai connu xfree86 et Motif... ma
première interface digne de ce nom, ce fut kde 1.0, téléchargée avec
un bon vieuw modem 33600 baud et compilée "à la main"... sur un
Pentium 166 MHz avec 16Mo de RAM...
Un peu après, je quittais linux pour OS/2 warp 3... c'était pas mal
non plus OS/2, même si pas libre...

A++
Manu