[Linux-bruxelles] ubuntu 10.04 : les boutons de fenêtres à gauche ? ... ou pas...

Aldo info at brlspeak.net
Sam 27 Mar 11:07:54 CET 2010

On Fri, Mar 26, 2010 at 09:43:32PM +0100, Manuel Schulte wrote:
> Tu as raison... c'est avant tout une question d'habitude... et pour
> ceux à qui cela ne plait pas, il y a toujours des alternatives
> (gconf... ou un autre thème, il y en a tellement...)

Sur un laptop j'ai récemment dû installer une UNR plutôt qu'une Ubuntu
standard; motif: la présentation du bureau avec les préférences à gauche etc
ça plaît plus!
Fuat dire qu'avec Linux on a été habitué à un bureau vide, certes ça laisse
l'espace de le remplir à sa guise, d'un autre côté, l'approche netbook et
avoir à portée de la main tout ce qu'on utilise *de toute façon* sur un
netbook, est intéressante et fais enfin office d'alternative au bureau
standard.

Aldo.