[Linux-bruxelles] Kexi, un vrai bon équivalent Libre à MSAccess, pour Linux

Alain BarBason alain at barbason.be
Mar 2 Mar 20:34:17 CET 2010

  wrote:
> Dimanche dernier une personne me demandait à trouver un équivalent à Access,

Le graal...

> et à vrai dire j'ignorais qu'il en existait pour Linux:
>
> apparement Kexi is the name !

Je l'ai essayé il y a quelques années, et j'étais déçu. J'ai essayé
l'année passée OOo base, redéçu.
Cela fait des années que j'attends un équivalent un tant soit peu simple
pour faire des choses simples, peut-être que Kexi a évolué depuis... je
testerai à l'occasion. (en tous cas les numéros de version ont changé :-)

AlainBB