[Linux-bruxelles] Kexi, un vrai bon équivalent Libre à MSAccess, pour Linux

Aldo info at brlspeak.net
Mar 2 Mar 12:32:35 CET 2010

Dimanche dernier une personne me demandait à trouver un équivalent à Access,
et à vrai dire j'ignorais qu'il en existait pour Linux:

apparement Kexi is the name !

Et appaarement ça s'installe/intègre automatiquemente au menu/sous-menu des
applis sous Gnome, même si Kexi est basée sur qt.
et surtout le temps ou une appli Kde freezait ou plantouillait sous Gnome,
semble révolu!

Bref j'ai sans doute poussé dimanche une nouvelle recrue à s'intéresser à
Gnu/Linux, et qui sait c'est ma prochaine installation d'Ubuntu à faire...

Aldo.

==
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!