[Linux-bruxelles] petit NAS (nslu2 de linksys) limité à 1TB ?

Frederic Peters fpeters at 0d.be
Mar 8 Juin 23:23:45 CEST 2010

> J’ai acheté un petit nas (tournant sous un linux fortement amaigri)
> auquel on peut connecter 2 hdd usb :le nslu2 de linksys.
> (...)
> (sinon très mignon, surtout à 18€ à l’achat)

Je n'ai pas vraiment de réponse à la question sur les disques (si
c'est à cause du noyau, j'ai l'impression qu'il y a eu des efforts
côté Debian pour fonctionner dessus, et ce serait alors avec un noyau
plus récent).

Par contre, si c'est 18 € achetés neuf quelque part à Bruxelles, je
connais quelques personnes qui seraient intéressées...

        Frédéric