[Linux-bruxelles] COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Les présidents des quatre grands partis francopho nes s'engagent pour le logiciel, les donné es et l'Internet libres.

Aldo info at brlspeak.net
Mar 8 Juin 16:52:07 CEST 2010

On Tue, Jun 08, 2010 at 10:38:46AM +0000, Suske wrote:

> En effet, comme quoi il est urgent de s'occuper du niveau européen d'où
> part désormais la grosse majorité des législations.

...et de se rappeler aussi en passant quels sont justement les partis qui,
à un niveau européen,
font passer des "inepties" qui permettent ultérieurement à cette même Europe de
reprocher à des pays dont les mêmes partis signent des pactes divers, qu'ils
sont en infraction.

> payer le tout nouvel iPhone
>
> (...)
>
> "Mes bras étant tombés, j'écris la suite de ce billet en tapant sur mon
> clavier avec mon front."
> (c) Maître Eolas :
> http://www.maitre-eolas.fr/.../1319-tout-le-monde-n-a-pas-le-talent-de-luc-besson
>

> Bon, non, j'attendrai vendredi...

C tous les jours vendredi en politique dès qu'il s'agit de conformer les
bonnes intensions aux gestes,
pour que dans dix ans on n'ait plus à poursuivre ce thread :-)

Aldo.