[Linux-bruxelles] COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Les présidents des quatre grands partis francopho nes s'engagent pour le logiciel, les donné es et l'Internet libres.

Suske suske at brubel.net
Mar 8 Juin 12:38:46 CEST 2010

On Tue, 08 Jun 2010 11:41:19 +0200, Bruno <bruno at brunop.be> wrote:

> Je te rappelle que la Belgique s'est faite condamner par la Cour de
> justice car l'interdiction de vente conjointe était contraire au droit
> communautaire. Donc, non seulement on avait pas le choix mais cette
> législation nous pénalisait financièrement.

En effet, comme quoi il est urgent de s'occuper du niveau européen d'où
part désormais la grosse majorité des législations.

> Je suis convaincu que bon nombre de belges seront bien contents de se
payer le tout nouvel iPhone
> 4 à 99eur au lieu de 675.

(...)

"Mes bras étant tombés, j'écris la suite de ce billet en tapant sur mon
clavier avec mon front."
(c) Maître Eolas :
http://www.maitre-eolas.fr/.../1319-tout-le-monde-n-a-pas-le-talent-de-luc-besson

Bon, non, j'attendrai vendredi...