[Linux-bruxelles] fixing scanner permissions on Hardy

Aldo info at brlspeak.net
Mer 30 Juin 20:45:48 CEST 2010

D'après mes infos trouvées ci-dessous, le problème de permissions pour
scanner étant  user  sous Hardy
que je subis depuis deux ans et n'a jamais été réparé par l'Ubuntu team himself,
c un blème d'udev (ou es-ce un blème à imputer à hal hehe :-) ...):

So, cf.
  	http://www.shallowsky.com/blog/linux/scanning-on-hardy.html

J'ai survolé.

Seul souci, je trouve pas le fichier de rules que l'auteur du site dis avoir
attaché aux deux rapports de bugs dont il parle;
faut dire que launchpad.net n'est pas un site réputé accessible,
simple, clair:
c'est sans aucun doute dû au fait que j'utilise lynx...

Si qq'un a ce fameux fichier de rules udev, ou peux me le procurer,
je suis preneur!

Et merci d'avance,

Aldo.