[Linux-bruxelles] trouver la résolution d'un png ou jpg

0svAld0 info at brlspeak.net
Mer 14 Juil 18:55:55 CEST 2010

Hello,

qq'un peut-il me remémorer ce qu'il faut faire pour connaître la taille d'un
png ou jpg (en ligne de commande/pas via outil graphique ou Mozilla svp) ?

Ce serait plus qu'utile pour par ex. calibrer les longueurs et hauteurs de
jpg pour des sites web,
je veux savoir si j'ai un png ou jpg de 1250x782 ou autre, simplement.

J'ai tenté: zgv -s fichier.png mais à cause de ma conf svgalib pas Ok ça ne
donne rien;
faut dire que j'avais une conf correcte sous Sarge, mais je suis sous Lenny

j'ai aussi cherché parmi mes mails car le sujet est déjà passé ici, mais
y a logtemps et j'n'ai rien retrouvé.

Sorry,
Merci,
Grtnx,