[Linux-bruxelles] où est donc le bouton Reset des EEE ?

quatron mpa01 at scarlet.be
Jeu 28 Jan 23:18:44 CET 2010

Aldo a écrit :

> Mais ce "trou" se trouve sous une étiquette ou pas ? vraiment moi qui suis
> habitué à tâter là j'avoues que j'ai jamais vu ça de ma vie!!!!! dois-je
> retirer les trois étiquettes d'en dessous ?
>
> Aldo.

Possible mais, en téléchargeant le manuel en anglais :
http://www.vinu.edu/cms/export/sites/default/faculty_staff/ctl/eee/E3916_EeePC900.pdf
On trouve le bouton de reset au dos du pC, à droite du compartiment
"disque/mémoire" (La grande plaque avec deux visses en bas qui est
presque au centre du dos du PC.
Le trou de reset est a droite de ce compartiment et un peu au dessus de
la ligne formée par les deux visses de fixation du couvercle du
compartiment (en bas).

MPQ