[Linux-bruxelles] EEE: erreur 21 + tout bloqué

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 28 Jan 11:12:52 CET 2010

Non, ça , aucun rapport entre un GRUB planté et le boot sur une clé USB !

Tu dois toujours pouvoir booter sur un autre device, mais il faut peut-être modifier dans le bios, ou utiliser une touche de fonction au boot pour accéder à un menu de sélection du boot...

(je sais, ce n'est pas très "accessible" ça)

Ps : mais c'est normalement terriblement simple d'installer UNR sur un EeePc  ...

Ps : si tu penses à la solution "poubelle", préviens moi: je me déguiserai en éboueur... :p

(non, sans déconner, c'est récupérable et ça finira par fonctionner)