[Linux-bruxelles] EEE: erreur 21 + tout bloqué

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 28 Jan 11:06:43 CET 2010

Yoooh, j'ai réussi à bousiller mon EEE en l'air, en fait non: y a juste que ça
boote et donne immediatement l'erreur de grub "error 21", qu'il paraît.....
et plus moyen même en mettant une clé usb UNR de booter plus loin.

Et maintenant que vais-je faire ? le marteau / la scie ou la poubelle ? ou
un saint-sauveur guru chevronné et de bonne inspiration ?!

Vais esayer de remettre Xandros dessus mais en espérant qu'il veuille déjà
booter du lecteur CD/DVD USB...

Aldo.