[Linux-bruxelles] l'heure des bilans 2009 au BxLUG

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Sam 23 Jan 10:23:18 CET 2010

Le vendredi 22 janvier 2010 à 16:26 +0100, Kenny a écrit :
> Bonjour Marc,
>
> Tout d'abord, je voulais te dire que je suis intéressé de m'inscrire et
> devenir membre de BxLug (et de payer ma cotisation).
ah oui la cotisation 2010 :
elle est actuellement fixée à 15 € à verser sur le compte du groupe:
210-0043162-49. voir: http://www.bxlug.be/inscription
merci de communiquer vos coordonnées sur le virement.

> Si on pouvait m'envoyer un peu d'infos à ce sujet, j'en serais ravi.

> Moi..

> Oui

> Oui
>

> D'une manière générale, comme je lis les posts qui sont envoyés sur la
> liste, ce qu'on y apprend le plus, ce sont des petits trucs pratiques
> qui te font ou te feront gagner du temps à un moment ou un autre.
d'accord avec toi. c'est d'autant plus important quand on commence dans
gnu/linux.

> Les mailing listes en général et celle-ci aussi te permette d'acquérir
> plein d'astuces pratiques que tu ne trouves pas facilement sur internet.

> Connais pas les autres listes.
Petit bilan des autres listes du BxLug (toujours d'après les archives):
http://www.bxlug.be/listes
http://www.bxlug.be/mailmanlists

http://www.bxlug.be/mailmanlists/annonces 2 post en 2009
http://www.bxlug.be/mailmanlists/audio post régulier en 2009 projet en
cours, qui peut rapporter ici l'énergie déployée ?
http://www.bxlug.be/mailmanlists/bxlug-web post régulier, quelque chose
à rapporter ?
http://www.bxlug.be/mailmanlists/cours dernier post en 2007
http://www.bxlug.be/mailmanlists/devel 2 post en 2009