[Linux-bruxelles] l'heure des bilans 2009 au BxLUG

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Mer 20 Jan 21:58:32 CET 2010

bonjour

> merci pour l'annonce de la date de l'assemblée générale du BXLug.
>
> Mais, l'heure a-t-elle été précisée ? de même que la durée prévue ? les
thèmes du débat vont-ils être précisés et organisés de telle sorte qu'un
tableau général puisse être tracé ?

comme marc l'a annoncé ce n'est pas encore l'annonce officielle,
c'est pour lancer les débats et la préparer justement

je dirais pour les listes, je trouve fondamentale notre liste générale -
et urgent à faire le décantage et éventuellement nettoyage des listes
inutiles -qui concerne sans doute  moins de monde et plus la cuisine
interne (en lien avec le point suivant)

pour 2010 je pense que le chantier urgent c'est le site du bxlug -
glasnost n'est plus supporté : sont pressentis drupal, spip ...
et on peut en profiter pour avoir un wiki un peu moins vulnérable au
vandalisme - cooptation des utilisateur/trices identifées par exemple -
moins ouvert mais comme des membres ou des lecteurs de la liste m'ont déjà
demandé d'éditer pour eux (!) des infos je pense que son accessibilité
nécessite une publicité (sauf pour les bots)

euh d'autres points dans d'autres courriers -

Juliane
gnulinuxiennement du comité