[Linux-bruxelles] conversion .DOC vers .JPG

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 20 Jan 19:05:32 CET 2010

> oui, je sais ce qu'est PostScript, mais je n'ai vraiment pas pensé à
> chercher dans cette direction... ni par le PDF !

J'ai pensé au PS parce-que tu imprimais ...ce qui revient un peu au
même sauf que tu ne te limiteras pas avec la résolution et la qualité
d'encre de l'imprimante si tu dois l'importer ensuite via un scanner
(avec les limitations de résolution et autres facteurs délicats) ;-)
Donc autant imprimer directement PostScript et utiliser les outils de
conversion (les ps2* et psto* ; en fait je pensais pouvoir convertir
en TIFF mais je n'ai trouvé que l'inverse : tiff2ps sniff) ou
embarquer (EPS) dans LaTeX et Scribus parmi d'autres (dont Gimp et
Inkscape je crois) ;-)