[Linux-bruxelles] LPi au fosdem : réunion vendredi prochain

pieter.heremans pieter at L45.be
Sam 16 Jan 02:12:54 CET 2010

hey,

si vous cherchez un lieu:
ce vendredi 22 janvier, le hackerspace est encore libre - internet available
http://hackerspace.be

(en tout cas je vais vous joindre pour cette session, je me suis
inscrit pour le lpi101-english, dimanche apresmidi au fosdem & le 202,
par accident :-(

je le mets sur notre (hsbxl) agenda ?

ptr_

http://www.L45.be/voidpointer