[Linux-bruxelles] LPi au fosdem : réunion vendredi prochain

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Ven 15 Jan 22:51:43 CET 2010

bonjour

il semble que nous soyons 8 ou 9 intéressé/es - la seule date unanime pour
ceux/celles qui ont déjà fait le doodle est le vendredi 22 (juste avant la
lcp )

ce qui laisse du temps pour trouver un local -
solution provisoire de secours :  le "cercle des voyageurs" (pas sur qu'il
y ait du wifi) - simon proposait deux écoles - il va demander

pour l'ulb, quelqu'un/e connaissance du bxlug fait partie du cercle
informatique ?

matière d'examen :
objectifs pour le 101 - je vois que cela a changé pas mal  (révision en
avril 2009)

http://www.lpi.org/eng/certification/the_lpic_program/lpic_1/exam_101_detailed_objectives

donc je commence aussi par là !

-> le plus dur sera de trouver de la docu synthétique parce que je doute
que les tutoriaux en ligne soient déjà à jour et le "lpi in a nutshell"
2ème édition date de 2006 - la révision ?
http://getsatisfaction.com/oreilly/topics/when_will_the_3rd_edition_of_lpi_linux_certification_in_a_nutshell_come_out
c'était en nov 2009 !!!

et je dois changer la page du wiki -

http://wiki.bxlug.be/PrepaLPI
http://www.doodle.com/tap6utbt8imvqqdc?adminKey=&participantKey=

d'ici là bonnes études

Juliane
gnulinuxiennement
--
**** Dans ce monde fugace comme un rêve, vivre dans la souffrance en ne
faisant que des choses déplaisantes est pure folie  (in Hagakure)