[Linux-bruxelles] Problème installation de plug-in VLC sous Ubuntu

Jacobson jacobso1 at scarlet.be
Mer 13 Jan 11:30:49 CET 2010

Bonjour,

Quelles versions de vlc, firefox et OO  utilise-t-il ?
Packages compilés ou compilations maison ?
D'où proviennent les packages ?
Mais c'est effectivement étrange
(j'ai cette configuration sous fedora 11 et pas de problème, mais ce n'est
pas une debian, je sais)

Donc, si j'ai bien compris, vlc, ff et oo sont installés; l'installation du
plug-in vlc pour firefox désinstalle oo.

a-t-il essayé la manipulation suivante :
installation de vlc, ff
puis du plug-in vlc pour ff
et enfin oo ?