[Linux-bruxelles] Ubuntu 9.10 Update Manager ne propose rien

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 14 Fév 14:32:07 CET 2010

On 14/02/10 09:33, Serge SMEESTERS wrote:
> [...]
>
> Tu n'as donc jamais pu observé le comportement attendu ("normal") ?

ben, j'ai l'habitude que Ubuntu 8.04, 8.10, 9.04... m'affichent les
mises à jour tout seul !
Ils me mettaient une flèche rouge en haut à droite ...

Avec le 9.10 .. RIEN... jamais rien...

> Peut-être y a-t-il quand même un "mal-entendu" alors...
>

> Sinon, lorsque tu installes, as-tu l'habitude de faire quelques
> réglages particulier, en plus de l'installation en elle-même ?
> Je pense à : mise à jour manuelle, l'installation, de paquetage, le
> réglage de l'heure, changement de mot de passe, installation de module
> dans Firefox ou ailleurs, etc.

oui, dans Firefox, of course je mets des modules

mais je ne change rien aux mises à jour.
J'ai laissé la config des mises à jour par défaut.
(je pense avoir été vérifier les options, mais rien modifié)

> Car sinon, moi, je l'ai toujours eu dans les pattes l'avertissement de
> mises à jour :) après le redémarage et quelques minutes passées...

tu as de la chance ;-)

> À+,
> Serge S.

Bonne après-midi,