[Linux-bruxelles] Ubuntu 9.10 Update Manager ne propose rien

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Dim 14 Fév 09:33:27 CET 2010

[...]

> Non, pour le moment, juste ces 2 là, une 9.10 32 bits et une 64 bits

Tu n'as donc jamais pu observé le comportement attendu ("normal") ?

Peut-être y a-t-il quand même un "mal-entendu" alors...

Sinon, lorsque tu installes, as-tu l'habitude de faire quelques
réglages particulier, en plus de l'installation en elle-même ?
Je pense à : mise à jour manuelle, l'installation, de paquetage, le
réglage de l'heure, changement de mot de passe, installation de module
dans Firefox ou ailleurs, etc.

Car sinon, moi, je l'ai toujours eu dans les pattes l'avertissement de
mises à jour :) après le redémarage et quelques minutes passées...

À+,
Serge S.