[Linux-bruxelles] RTBF et le "libre"

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 4 Fév 11:38:38 CET 2010

Le 29/01/10, Jacques BONTEMPS a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> par hasard, de temps à autre le vendredi fin d'après-midi, j'entends des
> fragments d'une émission coktail.com (qui a lieu je crois
> de 14 ou 15 h à 17 h.)
> On y parle des nouvelles technologies notamment informatiques.
>
> Il me semble que jamais je n'ai entendu un mot des logiciels libres,
> Linux etc... Par contre, pratiquement toutes les références se font à
> Windows et (mais très très peu) de temps à autre à Apple.
>
> Bien sûr, je n'ai pas écouté systématiquement toutes les émissions et
> [...]

Envoyé le 8 janvier 2009 :

<copie>
Bonjour à tous,

Juste vous signaler que vers 14h40 dans l'émission radio cocktail
curieux sur la première, notre président répondra à une interview
téléphonique sur Linux, les LCPs et nos activités en général.

Qu'on se le dise.
</copie>

Même que ce passage avait suscité une vive polémique avec envoi de
courriels de plainte par rapport au discours du président jugé
machiste en donnant l'exemple de son épouse comme étant personne nulle
en informatique capable d'utiliser Linux.

Philip
.