[Linux-bruxelles] LPIC 101 (voire 102)

juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Dim 19 Déc 23:06:47 CET 2010

Bruno wrote:

> hum, me semble qu'on doit signer un non-disclosure agreement quand on passe ces examens :)

on demande de ne pas divulguer les questions puisque cela diminuerait la
valeur de l'effort propre

comme je l'ai dit c'est du "comme si" sur la méthode  (il faut lire les
avertissements des sites) : cela donne une idée du niveau de difficulté
- rappel c'est un examen théorique, pas comme redhat parait il-

je me souviens d'une remarque d'un organisateur des cours lpi concernant
l'examen du site "praxis", que cela risquait de décourager beaucoup de
tentatives -
mais autant se préparer psychologiquement et ne pas être pris par surprise

gnulinuxiennement
Juliane