[Linux-bruxelles] Unity et le mode console

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 1 Déc 21:14:08 CET 2010

Aucune idée Aldo, je suis en 10.04... jusqu'à la prochaine LTS... j'en
ai marre des upgrades tous les 6 mois ;-)
Vivement une Ubuntu en rolling release...

Sinon, "google is your friend" ;-)
Apparemment, c'est possible, il faut définir le raccourci clavier pour
ouvrir un terminal sous unity, mais il y a actuellement un bug qui
provoquerait le redémarrage d'unity dans ce cas, si certaines touches
sont choisies (non numériques):
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/unity/+bug/637982

A++
Manu