[Linux-bruxelles] Unity et le mode console

Aldo info at brlspeak.net
Mer 1 Déc 21:25:31 CET 2010

Au fond, à te lire j'ai intérêt à y mettre une 10.04 pour l'instant, en
espérant que la RAM du nettop suffira et que ça RAMera pas trop :-)
Avantage immédiat: Gnome + consoles, un terminal c'est OK mais pas toujours
convenant.
J'vais surtout les laisser débuguer ça, en me demandant ce qui leur a pris
de jeter un bureau qui ma foie commençait à hyper bien fonctionner, à en
croire mon entourage et des ex W$ qui sont très heureux et satisfaits de
Gnome!

Merci Manu pour ton feedback.

Aldo.

On Wed, Dec 01, 2010 at 09:14:08PM +0100, Manuel Schulte wrote:
> Aucune idée Aldo, je suis en 10.04... jusqu'à la prochaine LTS... j'en
> ai marre des upgrades tous les 6 mois ;-)
> Vivement une Ubuntu en rolling release...
>
> Sinon, "google is your friend" ;-)
> Apparemment, c'est possible, il faut définir le raccourci clavier pour
> ouvrir un terminal sous unity, mais il y a actuellement un bug qui
> provoquerait le redémarrage d'unity dans ce cas, si certaines touches
> sont choisies (non numériques):
> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/unity/+bug/637982
>
> A++
> Manu

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!