[Linux-bruxelles] Site web BxLUG [était: Re: EPPLUG - H at ckWeeks]

Frederic Peters fpeters at 0d.be
Dim 1 Aou 11:22:45 CEST 2010

Jerome Warnier écrivait :

> La migration de Glasnost n'est pas quelque chose de trivial, loin de là.
> Parce que le contenu est vraiment très important, et les fonctionnalités
> particulières de Glasnost ont été utilisées.

Perso je ne suis pas aussi convaincu, il n'y a plus d'activité
éditoriale depuis un bail, et un tas d'articles contenant de
l'information obsolète (style "Graver des CD-ROMs en émulation SCSI"
ou encore "Installation du support 3D nVidia avec une Mandrake 9.1").

La liste des membres n'est plus gérée depuis le site, la partie
mailman peut se retrouver sur la version native mailman, je ne vois
pas grand chose d'autre de bien spécifique.

Perso je ne vais pas me placer comme moteur d'un travail de migration,
sur certaines technologies, si un moment est décidé, je peux peut-être
aider, mais de manière générale je pense avoir donné mon avis sur ce
qui est important aujourd'hui dans le site du BxLUG (l'agenda).

        Fred