[Linux-bruxelles] Ubuntu 10.04 Release Party samedi 1er mai Braine-l'Alleud

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 29 Avr 19:24:55 CEST 2010

Hello Didier et tous les autres,

Je ne pourrai pas être des vôtres, sinon de coeur, j'ai promis à ma
moitié de l'emmener voir des "jardins en folie".
Je suis cependant sûr que vous ferez cela très bien sans moi (quoi
d'étonnant, je ne suis pas encore venu aux réunions de "Culbutte", que
j'ai découvert grâce à la liste du BxLug)

Comme je n'aurai pas l'occasion non plus de troller demain, je commence ce soir:
"Avoir Debian, c'est bien, avoir Ubuntu, c'est mieux!" :-p

Blague à part, j'aime assez la comparaison entre l'utilitaire et la
F1: je la trouve assez vraie.

Si vous voulez qque chose d'assez stable, de "user-friendly" et
collant bien aux nouvelles technologies, prenez Ubuntu, surtout pour
un desktop (/laptop). Si c'est pour bosser ou pour un serveur pas trop
critique, optez pour les versions LTS, maintenant qu'elles existent.
Par contre, si vous privilégiez la sécurité, la stabilité et la
liberté au détriment d'un certain confort d'utilisation, Debian est
pour vous.

Allez, ne vous étripez pas trop ;-)
Excellente "Release Party" le 1er mai et A++,

Manu