[Linux-bruxelles] Ubuntu 10.04 Release Party samedi 1er mai Braine-l'Alleud

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Jeu 29 Avr 21:03:55 CEST 2010

Manuel Schulte a écrit :
> Hello Didier et tous les autres,
> [SNIP ...]
> Si vous voulez qque chose d'assez stable, de "user-friendly" et
> collant bien aux nouvelles technologies, prenez Ubuntu, surtout pour
> un desktop (/laptop). Si c'est pour bosser ou pour un serveur pas trop
> critique, optez pour les versions LTS, maintenant qu'elles existent.
Tant qu'on en est au troll du vendredi (avec seulement 3 heures
d'avance) et à choisir, je préfère une Debian unstable pour un laptop.

> Par contre, si vous privilégiez la sécurité, la stabilité et la
> liberté au détriment d'un certain confort d'utilisation, Debian est
> pour vous.

Et ma stable sur mon poste de travail est très confortable ;-)

Maintenant, c'est peut-être uniquement pour les vieux idéalistes
rabiques comme moi.

Jean-Marc
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.