[Linux-bruxelles] redirection son

Michel michel.kapel at gmail.com
Lun 26 Avr 21:36:47 CEST 2010

Le lundi 26 avril 2010 19:44:49 Alain BarBason, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un pc portable, avec Rhythmbox, et j'aimerais que le son soit
> redirigé vers mon serveur via le wifi. Vu que le serveur est à coté de
> ma sono, et que je n'aurais plus ce câble de 5 mètres qui traverse mon
> salon...
> J'imagine un export en nfs, mais ....
>
> Une idée ?
>
> AlainBB

Suis pas sur de comprendre ta question ...
Redirection du son ... quel rapport avec NFS??
NFS ce serait pas plutôt pour avoir accès aux fichiers audio qui sont sur ton
potable depuis ton serveur et envoyer le son produit par ton serveur à partir
de ces fichiers vers ta sono, via la carte son de ton serveur bien sûr.