[Linux-bruxelles] redirection son

Alain BarBason alain at barbason.be
Lun 26 Avr 21:56:53 CEST 2010

> Suis pas sur de comprendre ta question ...
> Redirection du son ... quel rapport avec NFS??
> NFS ce serait pas plutôt pour avoir accès aux fichiers audio qui sont sur ton
> potable depuis ton serveur et envoyer le son produit par ton serveur à partir
> de ces fichiers vers ta sono, via la carte son de ton serveur bien sûr.

Non, l'idée de NFS est que comme tout est fichier, j'imagine que
Rythmbox envoie ses donnée sur un périphérique (/dev , /???) et que
plutôt que de l'envoyer sur la carte son du portable, il l'enverrait sur
la carte son du serveur (exportée en nfs) mais bon... j'y connais rien
en périphérique.

Alain.