[Linux-bruxelles] LaTeX

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Sam 24 Avr 12:20:59 CEST 2010

Bonjour,

Demain, je vais me connecter au projecteur vidéo au LCP de St-Gilles
pour voir comment apparaissent les pages que j'ai écrites sur LaTeX.
Peut-être déjà faire un petit exposé si cela intéresse des gens.

Lorsqu'Alain Barbason avait commencé son projet sur LaTeX, j'avais envie
d'y participer mais il a dû interrompre. Mon projet n'a rien à voir avec
le sien.

Je ne parle pas des bases de LaTeX càd le formatage de textes
mathématiques. C'est assez référencé sur le net.

Alain a eu quelques problèmes avec le formatage d'images. Ce sujet m'a
intéressé et j'y ai consacré quelques temps de recherches sur le net car
c'est moins bien référencé que le formatage de textes mathématiques.

Demain on verra et j'espère pouvoir faire l'exposé fin mai (ou demain)
si cela intéresse des gens.

@+

--
Mes romans: pdf: http://www.bartydeux.be/agathe.html