[Linux-bruxelles] Migration Debian Etch vers Ubuntu ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 26 Avr 10:06:59 CEST 2010

J'ai le même problème sur un serveur à la maison...

Pour un changement à la fois de « génération », càd passer à une version 2 ou 3 ans plus récente, ET de changement de distribution, je ne me risquerais pas à upgrader (en bricolant la sources.list) ...
Je sauverais ce qui est nécessaire, et je réinstallerais.
C'est en tout cas ce que je compte faire dès que j'aurai un soirée libre.

Bonne journée,