[Linux-bruxelles] IBM & Ubuntu associés en faveur des pays émergeants.

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 28 Sep 23:27:53 CEST 2009

Gildas Cotomale a écrit :

> c'est pour cela que j'ai trouvé cela amusant : ça ne fait pas que
> ressembler, c'est une vraie campagne marketing qui se sert du LL et du
> l'humanitaire comme beauoup se servent d'écologie et d'économie
> durable...
> tu analyses très bien la chose, et je résumerai en disant : de la
> poudre aux yeux.

malheureusement assez d'accord avec vous...

De plus, le Cloud Computing, ça commence seulement en Europe là où
INTERNET est TRES présent, presque partout, et rapide...

Mais en Afrique, les connexions Internet... RARES, CHERES et LENTES...
Alors le Cloud Computing en Afrique, j'ai des doutes !

Bonne fin de soirée,

--
Didier

http://misson.tel  Annuaire Misson