[Linux-bruxelles] Couleurs par défaut dans Evolution

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Sam 26 Sep 12:46:12 CEST 2009

Bonjour,

j'aimerais redéfinir les couleurs par défaut du texte et des liens dans
Evolution. Je parle des couleurs utilisées au moment de la rédaction en
HTML.

Pour l'instant, il est possible de modifier les couleurs au moment de la
rédaction du mail, mais je ne parviens pas à avoir quelque chose de
permanent.

Évidemment, il est possible de créer un template, mais ce n'est pas
pratique car, lorsqu'on utilise la fonction "répondre" ou "transmettre",
on retombe sur les couleurs par défaut d'Evolution, à savoir le noir
pour les caractères et le bleu pour les liens.

Maintenant, le fin du fin serait pour moi de pouvoir, selon le compte
utilisé, avoir automatiquement un jeu de couleur différent. Tout est
certainement possible si quelqu'un développe quelque chose un jour, mais
je n'ai pas l'impression que cela existe en l'état actuellement. Donc,
si je pouvais déjà modifier de façon permanente les couleurs par défaut,
je serais déjà très content.

Merci pour vos conseils.

Très amicalement,
Philippe.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>