[Linux-bruxelles] Openoffice n'imprime pas

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Sam 26 Sep 21:04:31 CEST 2009

Le 26 septembre 2009 17:37, Etienne <chokeboy at gmail.com> a écrit :
> [...]
tu utilises GMail aussi ? il mélange les messages reçus et envoyés en
une unique discutions (en se basant sur le titre ?) ; c'est ce qui te
permet de suivre la hiérarchie.
si tu recevais ton message, tu l'aurais en double...

> Mon cas est encore différent: si je poste en créant un nouveau sujet, je ne
> reçois pas mon mail en retour. Par contre si je poste en réponse à un mail
> d'un autre utilisateur, là, je reçois bien ma réponse.

j'utilise GMail comme toi, mais je n'ai pas ce comportement :o

> Ca ne me dérange pas de ne pas recevoir certains de mes posts, car en
> général il y a une bonne âme qui y répond :)
> Merci la liste!

ça ne me dérange pas non plus ; mais tous les clients ne se ressemblent pas...