[Linux-bruxelles] [Offre d'emploi] Administrateur/trice réseau et systèmes informatiques

Philippe sampont at gmail.com
Mar 22 Sep 16:19:33 CEST 2009

Le service ICT de l’asbl Oxfam-Solidarité recherche, pour son siège situé à
Molenbeek un(e) administrateur/administratrice réseau et systèmes
informatiques pour un contrat à durée déterminée de trois mois. Je vous
invite à lire l'annonce complète sur notre site :

http://www.oxfamsol.be/fr/Administrateur-trice-reseau-et.html

Dans cette annonce, ce n'est pas vraiment mis en avant. Mais nous
n'utilisons pratiquement plus que du Linux sur nos serveurs. Il reste un
malheureux serveur Windows. J'imagine donc que cette annonce va interesser
quelques personnes ici.

Bonne journée,
Philippe SAMPONT